Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bizarrerie

bizarrerie

blabla divers et variés


Le néant de l'information devient la complétude de la désinformation

Publié par Caramba sur 20 Mai 2012, 11:49am

Catégories : #BON SANG DE BONSOIR

Internet est le médium de l'information et selon certains de la pensée. Je ris de colère. La profusion à crée et non classement de l'information et crée des aberrations monstrueuses. Tout est sujet à polémique de bistrot et de création de toutes pièces d'un espèce de décérébralisation complète des individus.

Aujourd'hui, il faut pousser une gueulante, et dire que l'on s'en fout. On s 'en fout que le café pourrait à partir de trois tasses de café pourrait augmenter mon espérance de vie, on s'en fout de kim kardashian tout autant que du départ ou non de l'ahuri aux cheveux en gelés, on s'en fout qu'Ayrault pourrait vouloir dire "bite" en arabe, et surtout on s'en fout de la soit disant "first girl friend", de la première dame de France et tutti qanti.

On s'en fout, car heureusement en France il n'y a pas de statut particulier, on n'élit pas un couple présidentiel, on élit un homme ou une femme ( pas encore fait).

 

Pourtant, c'est comme si nous étions dans un système anglo-saxon. On se gausse, le monde en parle, son statut, le nouvel obs décrit les jalousies dignes de voici. On écrit une belle histoire. Mais on s'en fout, cette femme pour les français existe pour le Président, mais pas pour les français. Elle n'est à peine qu'une information.... Si on pouvait arrêter d'écrire des articles tous plus ridicules et insultants les uns que les autres.

 

Oui un article sur le fait qu'encore une fois le premier ministre est un homme, que le harcèlement moral et sexuel sont dans les limbes des textes, que baisser son salaire de 30%, c'est bien mais lorsqu'il a été augmenter de quasi 170% il y a cinq ans, il n'y a pas mort d'homme juste un symbole.

 

Valérie, je n'ai rien contre vous, mais vous représenter l'abrutissement général de la presse qui veut nous transformer en citoyens confondant système américain et système français. Vous existez protocolairement, vous existez pour vous même mais vous n'existez pas en tant que femme politique ou femme de, et cela pour le féminisme, c'est pas mal, non ?  Que l'on arrête de faire croire aux français qu'il existe une première dame en France, tout cela pour nous raconter de belles histoires à la Paris Match.

 

Bref, merci de nous informer, et oublier de conter les belles ou sordides histoires...Ou alors en dernière page... appeler "Insolite" ou " commérage" L'insolite et le commérage, doit-on le rappeler  ne sont pas l'information principale...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents