Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bizarrerie

bizarrerie

blabla divers et variés


REVELE

Publié par Caramba sur 13 Novembre 2007, 17:23pm

Catégories : #Clavierisme

Rien de tout cela n'a été dit, moi l'hotesse de l'air, lui a la recherche d'un éléphant plissé. Rien ne se passe. Le regard de celui qui dit vous aimer, envahi par la phéromone. Et moi face à une lucidité obsedante de l'observatrice embarrasé du ressenti de l'autre, l'abstraction imposible. Il regarde la tête penchée et le regard engourdi. Pourquoi je n'arrive pas à me laisser prendre au jeu, pourquoi ne puis je que rêver et ne pas sauter dans le vide ? Pourquoi est-ce que son malaise et son regard me genent à ce point. Je m'empale sur la corne de la froideur, de la névrose, le rhinocéros, se raccrocher au rhinocéros. " Tu as raison, peut être que c'est cela, peut être est-ce même pire. PEut être est ce que je rêve que tu me tire par les cheveux, apres que tu es chassé le mamouth, pour que je te cuisine amoureusement un roti. Est ce le rôle d'une hotesse de l'air ? Est ce que tu peux te réaliser en tant que pilote, et moi en serveuse avec les jambes dans les airs ? Je ne crois pas, tu es Alexandre, mais même si je le souhaite, tu ne peux rien conquérir. Il n'existe personne qui peut franchir l'écran. Il y a moi et puis il y a toi, nous sommes face à face, mais entre nous il y a ce mur de verre, qui fait que je ne suis que spectatrice. Je pleure et je ris, je ressens, mais rien ne me permet d'accéder à ton univers. Il n'y a personne que je puisse soudoyer pour franchir cette frontière. Je te regarde evoluer comme je regarde évoluer mes rêves, mais la réalité me confond. Je ne joue pas la comédie, je regarde se réaliser le quotidien. Ce n'est pas une femme libérée que je veux être ou que je suis. C'est une femme qui ne sait pas franchir les réalités, les mondes et les sens. Je suis l'observatrice et je ne peux être que cela. Lorsque je suis avec toi, je t'observe et je m'observe, mais je suis à l'exterieur. Toi, toi tu n'es que dans la ligne de mire"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Toi, tu n'es que dans la ligne de mire"Elle fait mal celle là quand même. Mais c'est trop vrai pour ne pas être en partie vrai tout ça. Y aura une suite ? une renaissance ailleurs ? plus tard ?
Répondre
C
La suite... bientôt.
V
quel est le filtre ?
Répondre
C
Le filtre, c'est la conscience de soi. C'est l'individualité.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents