Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bizarrerie

bizarrerie

blabla divers et variés


LE REEL

Publié par Caramba sur 8 Novembre 2007, 17:52pm

Catégories : #Clavierisme

"Un éléphant, oui j'ai toujours rêvé d'avoir un éléphant. dans mon appartement. Un gros, un gris, un tout plissé avec de petites oreilles, et peut être même un éléphanteau.je comprends bien, toi tu aimerais et tu sais que pourrais l'être hôtesse de l'air, je suppose les jambes en l'air. Je sais moi que je pourrai être cornac d'appartement mais cela ne serait pas raisonnable. Alors je trouve qu'il est plus facile, et tu me contrediras peut être, avoir une fille chez moi, plutôt qu'un éléphant." Et si tu ne peux pas pas être hôtesse, tu peux au moins être accoudée au bar et puis plus tard avoir les jambes en l'air. 
Alors qu'en penses-tu ? Veux-tu non pas être ma femme mais mon éléphant d'appartement"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un elephant, une hotesse de l'air et...j'attends la suite avec impatience
Répondre
C
V.A verra.
L
Original. C'est vrai que mettre un éléphant qui se prend pour une hôtesse de l'air dans un avion aurait été plus compliqué que d'essayer de prendre la fille en la faisant passer pour un éléphant dans l'appartement.Non ? lol
Répondre
C
IL faut toujours se mefier d'une bouche ouverte

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents