Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bizarrerie

bizarrerie

blabla divers et variés


poule de l'hiver

Publié par Caramba sur 26 Mai 2006, 14:57pm

Catégories : #MOA MOA MOA

LEs 3 pires jours de ma petite existence se sont ecoulés la semaine dernière... J'ai rêvé de regards échangés et me suis retrouvée écartelée et torturée.
Ne m'abattez pas je n'ai pas la grippe aviaire mais la poule hivernale, si.
Avoir mal et avoir peur, voilà ma position actuelle. 

En plus Xmen 3, j'ai pas aimé...Y a des trucs, j'aurais adoré adorer mais là... ce n'est pas possible...

Comment est la blanquette ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la blanquette de qui ?
Répondre
C
Tu n'as donc pas le mot de passe...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents